Espaces naturels de Belgique à vol d’oiseau

20,00  TVA incluse

Auteurs : Michel Clinckemaille et Gaspard Jedwab
Résumé : un livre aérien pour survoler et comprendre les exigences de 23 réserves naturelles belges

ISBN/EAN : 978-2-87114-192-1 Catégorie :

Description

Préface de Luc Noël

Découvrez la nature comme vous ne l’avez jamais vue ! Voici un album de photos saisissantes offrant des vues aériennes des vingt-trois plus belles réserves naturelles de Belgique, photographiées par cerf-volant. Une grille de lecture passionnante, claire et précise, permet de comprendre la genèse des paysages ainsi que notre manière de les appréhender, leur raison d’être et leur rapport intime avec l’Homme. Un beau livre qui rendra au lecteur la curiosité et l’émerveillement devant la nature à portée de regard.

Au menu : le Zwin, l’Ysermonde (Ijzermonding), le Westhoeck, l’étang du Blankaart, la bruyère de Kalmthout, les marées de l’Escaut, le Koningsteen, la bruyère de Maasmechelen, les méandres de la Dyle au Doode Bemde, le parc Roi Baudouin, l’Argentine et le domaine de Nysdam à La Hulpe, les marais de Harchies-Hensies-Pommerœul, les marais de la Haute Sambre à La Buissière, les Tournailles, la vallée de l’Hermeton, Devant-Bouvignes à Dinant, les Hautes Fagnes, la vallée de la Holzwarche, la vallée de l’Emmels, la vallée de la Haute Sûre, le marais de Heinsch, les marais de Vance et de Chantemelle, la Plate Dessous les Monts le long de la Semois.

Mots-clés : cerf-volant, cerfs-volants, écologie, espaces naturels, espace naturel, livre, nature, promenades, réserves, tourisme

Informations complémentaires

Poids 1235 g
Dimensions 31 × 23.5 cm
Auteur

Gaspard JEDWAB, Michel CLINCKEMAILLE

Couverture

Cartonnée et toilée sous jaquette

Langue

FR

Nombre de pages

160

Reliure

Cousue au fil de lin

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Espaces naturels de Belgique à vol d’oiseau”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *