Liège insolite et séduisante

À paraître (mars 2020)
Couverture provisoire


Promotion en prévente (remise 10 %)
Prix : 22,50 € (au lieu de 25 €)
J’en profite maintenant
Ou je télécharge le formulaire PDF


Auteurs : Vincent Botta et François-Xavier Nève
Résumé : Liège dans ses plus beaux atours, surprenante et magnifique. Ce livre offre une suite à nos Jardins et coins secrets de Liège, épuisés après plus de vingt ans de bon et loyal succès en librairie. (Résumé détaillé ci-dessous)

Feuilleter un extrait du livre (à venir)

Description

Voici Liège comme vous ne l’avez jamais vue ! De plus en plus belle et agréable à vivre, elle ne cesse d’offrir ses charmes discrets ou éclatants à la joie des habitants.

Depuis la première édition du livre Jardins et coins secrets de Liège (1997), les parcs se sont pomponnés, les quais de Meuse se sont faits promenades, les ponts font figure d’œuvres d’art. Partons à la découverte des endroits secrets ou prestigieux qui font la fierté des Liégeois et l’admiration des visiteurs.

En flânant au gré de la ville, on prête l’oreille aux anecdotes méconnues dont Liège foisonne. Pittoresque et inattendue, c’est au détour des rues, des recoins de verdure et des vues imprenables que se découvre notre Cité ardente.

Avec une carte montrant des lieux.

Les auteurs

Vincent Botta est un photographe belge d’origine sicilienne. Sa passion pour Liège le conduit sans cesse à tirer de nouveaux portraits de sa ville natale. Angles de vues inattendus et audacieux, cadrages soignés, lumières choisies offrent à ses photos un charme toujours renouvelé.

La carrière de linguiste de François-Xavier Nève l’a mené aux quatre coins du monde. Mais c’est toujours à Liège qu’il revient. Ardent défenseur de sa ville bien-aimée, il est membre de plusieurs associations de promotion de l’image de la Cité ardente (notamment Liège demain). Passionné d’urbanisme, il signe ici un livre joyeux, pittoresque et savoureux.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Liège insolite et séduisante”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *